Chargement...

Solution PDN-GW (Packet Data Network Gateway)

Nos Solutions/4G-5G/Evolved Packet Core/Solution PDN-GW (Packet Data Network Gateway)

Accédez au réseau 4G avec la PDN Gateway développée par Ouroboros !

Afin de faire évoluer leurs réseaux en 4G Lte, les opérateurs de téléphonie mobile doivent intégrer la nouvelle architecture dédiée 4G appelée EPC (Evolved Packet Core) dans leur coeur de réseau. La passerelle PDN Ouroboros, également appelée P-GW, est l’élément crucial du réseau mobile 4G qui interconnecte l'EPC avec les réseaux IP externes.
Le nouveau défi résultant de la croissance explosive récente du trafic Internet mobile est la capacité du réseau à transférer des données sans perte de paquets ni temps de latence afin de maintenir un niveau de qualité de services (QoS) très élevé.
Les experts d’Ouroboros ont ingénieusement conçu la PDN Gateway afin que le gros volume de trafic et la forte évolutivité des données puissent être gérés de manière dynamique tout en garantissant un déploiement lucratif et rentable de ces services "nouvelle génération sur 4G LTE".
Cette architecture spécifique repose sur une P-Gateway distribuée et couplée à un MME (un équipement réseau qui gère la mobilité) également distribué. Il permet une allocation rapide et logique des ressources, une fonction d’application des règles et de la taxation, le routage, le transfert et le filtrage de paquets.
Cette passerelle PDN logique conforme aux normes 3GPP offre les performances élevées requises pour des volumes sans cesse croissants de trafic voix, vidéo et données 4G-LTE sur des réseaux haut débit mobiles.

network architecture of the packet data network gateway to deploy your services over 4G Lte

Cas utilisateurs:

# Data over LTE
# Urgences
# Gestion de la bande passante
# Skype over LTE
# VoIP

Nos atouts:

SOLUTIONS ASSOCIEES

Architecture of Ouroboros PCRF

Avec le PCRF

Renforcez le contrôle de votre réseau !

Architecture of Ouroboros Pocket IOT solution

Solution Pocket IOT

Connectez vos objets et appareils à des applications sur diverses infrastructures

Loading...

Packet Data Network Gateway

Our Solutions/4G-5G/Evolved Packet Core/Packet Data Network Gateway

Ouroboros PDN Gateway : the way towards 4G and beyond...

In order to move towards 4G Long term Advanced network, mobile operators have to integrate the new Evolved Packet Core architecture in their core network. Ouroboros PDN Gateway, also known as P-GW, is the crucial element of the 4G mobile network which interconnects the Evolved Packet Core with the external IP networks.
The new challenge resulting from the recent explosive growth in the mobile internet traffic is the network's ability to transfer data without packet loss or latency in order to maintain a very high level of QoS.
Ouroboros experts have ingeniously designed Ouroboros PDN Gateway so that excessive data traffic and scalability can be handled dynamically while ensuring a lucrative and cost-efficient deployment of next-generation communication services over 4G LTE.
This specific architecture relies on a distributed P-Gateway coupled with a distributed mobility management. It enables a rapid and logical resource allocation, Policy and charging Enforcement Function, packet routing and forwarding and filtering.
This logical EPC 3GPP-compliant PDN Gateway delivers remarkable high performances required for ever-increasing volumes of 4G-LTE Voice, Vidéo and Data traffic over mobile broadband networks.

network architecture of the packet data network gateway to deploy your services over 4G Lte

Use Cases:

# Data over LTE
# Emergency
# Bandwitdh management
# Skype over LTE
# VoIP

Key Benefits:

RELATED SOLUTIONS

Architecture of Ouroboros PCRF

PCRF

More control on your telecom network

Architecture of Ouroboros Pocket IOT solution

Pocket IOT solution

Connect objects and devices to Apps over multiple infrastructures