Chargement...

Solution PDN-GW (Packet Data Network Gateway)

Nos Solutions/4G-5G/Evolved Packet Core/Solution PDN-GW (Packet Data Network Gateway)

Accédez au réseau 4G avec la PDN Gateway développée par Ouroboros !

Afin de faire évoluer leurs réseaux en 4G Lte, les opérateurs de téléphonie mobile doivent intégrer la nouvelle architecture dédiée 4G appelée EPC (Evolved Packet Core) dans leur coeur de réseau. La passerelle PDN Ouroboros, également appelée P-GW, est l’élément crucial du réseau mobile 4G qui interconnecte l'EPC avec les réseaux IP externes.
Le nouveau défi résultant de la croissance explosive récente du trafic Internet mobile est la capacité du réseau à transférer des données sans perte de paquets ni temps de latence afin de maintenir un niveau de qualité de services (QoS) très élevé.
Les experts d’Ouroboros ont ingénieusement conçu la PDN Gateway afin que le gros volume de trafic et la forte évolutivité des données puissent être gérés de manière dynamique tout en garantissant un déploiement lucratif et rentable de ces services "nouvelle génération sur 4G LTE".
Cette architecture spécifique repose sur une P-Gateway distribuée et couplée à un MME (un équipement réseau qui gère la mobilité) également distribué. Il permet une allocation rapide et logique des ressources, une fonction d’application des règles et de la taxation, le routage, le transfert et le filtrage de paquets.
Cette passerelle PDN logique conforme aux normes 3GPP offre les performances élevées requises pour des volumes sans cesse croissants de trafic voix, vidéo et données 4G-LTE sur des réseaux haut débit mobiles.

network architecture of the packet data network gateway to deploy your services over 4G Lte

Cas utilisateurs:

# Data over LTE
# Urgences
# Gestion de la bande passante
# Skype over LTE
# VoIP

Nos atouts:

SOLUTIONS ASSOCIEES

Architecture of Ouroboros PCRF

Avec le PCRF

Renforcez le contrôle de votre réseau !

Architecture of Ouroboros Pocket IOT solution

Solution Pocket IOT

Connectez vos objets et appareils à des applications sur diverses infrastructures