Spécialiste support client télécom (M/F)
Principales responsabilités:
- Pour le compte de notre filiale Wizardry Towers (WT), qui assure les interventions et le support technique dans les trois grandes zones : Asie, Europe et Afrique, vous assurerez les missions suivantes :
- - Assurer le support technique de niveau 2 et 3 sur les solutions cœurs de réseau de télécommunications par e-mail et téléphone ainsi que la gestion des tickets.
- - Identifier et résoudre les problèmes techniques.
- - Planifier, concevoir, développer, tester, exécuter et analyser les améliorations de processus pour obtenir un dépannage rapide.
- - Effectuer des tests en laboratoire pour vérifier la nouvelle version et reproduire les conditions du client.
- - Rédiger des procédures ou des notes techniques pour le client sur des problèmes connus.
- - Gérer les équipements de télécommunications pour le client.
- - Mettre à jour les logiciels de manière proactive ou à la demande.
- - Lancer, réaliser des essais et des projets pilotes de support et de mise à niveau des logiciels.