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SOLUTIONS INTEGREES POUR FULL MVNO/E / SOLUTION ISP GO MOBILE

MVNO ISP GO MOBILE : la solution clé en main la plus simple pour lancer votre business mobile !

Gestion des appels vocaux, des SMS, de la facturation postpayée et prépayée, des données, des abonnés, services USSD, de la voix sur IP et du réseau téléphonique commuté public (RTPC : lignes fixes).

POUR QUOI ? Pour étendre vos activités et lancer des services mobiles.

Ouroboros et son partenaire danois, fournisseur d'OSS/BSS, Enhance Systems, ont créé cette solution clé en main riche en fonctionnalités qui comprend tous les éléments du cœur de réseau nécessaires à la gestion des clients, les appels vocaux, les SMS, la facturation, les données, l'USSD, la voIP et les lignes fixes ainsi que tous les éléments BSS/OSS pour contrôler la gestion des abonnés et améliorer le parcours client.

POUR QUI ? Cette solution inédite sur le marché est dédiée aux fournisseurs de services Internet et/ou de Fibre qui souhaitent ajouter un volet ''mobile'' à leur services, booster leur business en exploitant des services mobiles à valeur ajoutée et améliorer l'expérience de leurs abonnés toujours plus 'connectés'.

COMBIEN CA COUTE ? Notre solution est très compétitive en terme de prix. Elle offre un rapport qualité-prix imbattable et une plus grande indépendance et un meilleur contrôle de votre base d'abonnés que toutes les autres offres existantes sur le marché. Le prix se divise en 2 parties :
- un coût de déploiement + la formation
- des frais de locations mensuels dégressifs sur le modèle "Pay-as-You-Grow", vous payez ce que vous consommez.
Le coût final de la solution dépendra du nombre d'abonnés et de son évolution. Plus vous aurez d'abonnés, plus vous gagnerez de l'argent puisque le prix diminue dès que vous accédez à un certain pallier d'abonnés

SOUS QUELLE FORME ? La solution "ISP Go Mobile " est livrée sous forme de logiciel en tant que service (SaaS) en utilisant votre propre cloud privé ou hébergée sur site.

COMBIEN D'ABONNES ? Notre solution hautement évolutive permet de gérer de 1000 à plusieurs millions d'abonnés.

EN COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE ME LANCER? Étant donné que nous avons réalisé la pré-installation de la plate-forme, nous sommes en mesure de livrer le projet en 3 mois.

Souhaitez-vous étendre votre activité au mobile ?

Les éléments coeurs de réseaux et BSS/OSS clés inclus dans la solution

Eléments coeur de réseau

HSS/HLR

MSS (GMSC)

GGSN/PDN-GW

SMSC

SCP/OCS

PCRF

USSD GW

SCP INAP

ePDG

IMS

BON VOYAGE SMS (VAS)

Eléments BSS

Catalogue produits

Facturation

Tarification

Call Center

Self-service

Courrier

Reporting

Back office

Outil de gestion des tâches

Eléments OSS

API

Integrations

Provisioning

Fonctionnalités supplémentaires

Start-up Configuration

Gestion des SIM

Formation (système)

Administration Utilisateurs

Manuels utilisateurs en ligne

CDR File Mediation

7 rapports standards

White label webshop

Service Specific flows

Reconciliation

Tickets personnalisés

Lettre de commande personnalisée

Paiement de facture

Produits personnalisés

Flux individuels

Gestion des numéros de téléphone

Gestion des codes postaux/ZIP

Gestion du calendrier

Regroupement d'actions automatiques

ZOOM SUR LA PLATE-FORME BSS/OSS DE NOTRE PARTENAIRE ENHANCE SYSTEMS

Une plate-forme unique pour optimiser le parcours client, les interactions et le management des activités !

Comment une plate-forme peut-elle optimiser le parcours client, les interactions et le management des activités ? Nous avons intégré tous les éléments coeurs de réseaux avec la plate-forme BSS / OSS baptisée iTMS, afin que votre entreprise puisse bénéficier de services performants sans investir dans des coûts d'intégration très onéreux. La plate-forme est livrée sous forme de cloud avec des centaines de flux commerciaux qui vous permettent d'automatiser la plupart des logiques commerciales de votre entreprise. iTMS est un système unifié de soutien aux opérations et aux entreprises qui gère la facturation, l'évaluation, le traitement des commandes, les flux commerciaux, le centre d'appels, le back-office, les tickets, le libre-service et l'approvisionnement dans un seul système. L'interface graphique iTMS est basée sur un navigateur Web, ce qui signifie qu'aucune installation individuelle n'est nécessaire sur les ordinateurs des utilisateurs. Tous les navigateurs standards sont pris en charge tels qu'Internet Explorer, Chrome, Firefox et Safari.